Politique de garantie
GARANTIE LEATT
Nous sommes très fiers de soutenir notre garantie Leatt. La garantie fait non seulement partie de notre programme de satisfaction client, mais elle est également d'une grande importance pour notre équipe de développement de produits et notre fabrication afin d'améliorer la fonctionnalité et la qualité. Les réclamations de garantie sont inspectées par notre équipe produit pour améliorer nos produits et ultimement accroître la satisfaction des pilotes.
CE QUI EST COUVERT
Tous les produits Leatt sont couverts par la garantie Leatt. Nos produits sont garantis contre les défauts de matériaux, de fabrication et/ou de main-d'œuvre.
CE QUI N'EST PAS COUVERT
Nos produits sont utilisés dans des conditions exigeantes par des pilotes du monde entier et la vie n'est pas éternelle, ni pour l'équipement ni pour le pilote. L'usure normale ne fait pas partie de la garantie Leatt mais fait partie du plaisir de rouler.
La garantie Leatt ne couvre pas l'usure normale, les coupures, les déchirures, les brûlures, les accidents/chutes, la décoloration des couleurs haute visibilité, les lavages/entretien inappropriés, les produits modifiés/altérés ou toute utilisation pour laquelle les produits n'étaient pas destinés.
La garantie Leatt n'est pas transférable mais réservée au propriétaire d'origine.
PÉRIODE DE GARANTIE
Tous les produits Leatt achetés en Suisse bénéficient d'une garantie Leatt d'au moins 2 ans à compter de la date d'achat.
ENTRETIEN ET OBSOLESCENCE
Veuillez suivre les instructions d'entretien du produit. C'est essentiel pour la fonction et la longévité du produit. Des choses basiques comme suivre les instructions de lavage sont un bon début.
Pour des performances maximales, les produits Leatt doivent être inspectés avant chaque utilisation. Arrêtez d'utiliser le produit s'il montre des signes de dommages ou d'usure, a des coutures déchirées ou des trous, ou si les protections montrent des dommages. Si vous avez des doutes, veuillez retourner le produit au vendeur pour inspection ou le remplacer. Ne faites aucune modification au produit. Cela pourrait compromettre l'efficacité et la sécurité de votre produit Leatt.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION
Veuillez toujours faire votre réclamation de garantie auprès de votre point d'achat. Nos revendeurs et détaillants en ligne à travers le monde sont d'excellents ambassadeurs de Leatt et vous aideront.
Assurez-vous d'avoir votre reçu d'achat prêt, nous faisons tout notre possible pour des raisons environnementales pour ne pas envoyer de produits autour du globe si cela n'est pas absolument nécessaire, alors soyez prêt à fournir des photos si demandé.
COMBIEN DE TEMPS CELA PREND-IL
Les réclamations de garantie mineures sont rapidement résolues par notre réseau mondial de revendeurs et distributeurs Leatt en quelques jours.
Pour les questions de garantie transmises à Leatt, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que nous évaluions une réclamation.
CONTACT GARANTIE
Si vous avez acheté un produit Leatt directement sur www.leatt-switzerland.com et que vous êtes en Suisse, veuillez remplir notre formulaire de garantie.
Si vous avez acheté un produit Leatt chez un revendeur, veuillez contacter votre revendeur.
Leatt® décline expressément toutes les autres garanties, explicites ou implicites, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier.